vendredi 4 février 2011

Nouveau catalogue :D

Salue !

Le nouveau catalogue est ENFIN arrivé.
Il est sur le thème des puffles alors sur environ toutes les pages, il y a des puffles avec leur chandail.
Moi, j'ai acheté tous les chandails parce que je ne voulais pas rendre jaloux mes p'tits puffles tout chous !

Je vous montre la page couverture assez drôle:





































Si nous allons à la page où il y a les vêtements de puffles.
Il y en a beaucoup.
Commencons par les puffles rouge et bleu.

















Continuons avec les puffles noir et vert.

















Ensuite, les puffles rose ou mauve. C'est ma page préférée parce que mes puffles préférés sont le rose et le mauve sans vouloir être méchante pour les autres.
Aussi, il y a la perruque blonde que Zigou trouve sublime, et que moi je trouve belle.
Anyways, j'ai l'air d'un cochon enragé lorsque je la porte alors... LoL

















Les puffles jaune et blanc.

















Et pour finir, les puffles brun et orange.
Et voilà!
Amusez-vous ! :)
xxx Dalhi xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire