mercredi 23 mars 2011

Aéro Puffles

Salue !

Si vous avez remarqué, il y a un nouveau jeu qui se nomme Aéro Puffles.
Il est super le fun, mais surtout, très difficile, et moi, j'ai pogné les nerfs ainsi qu'avec la mission qui se trouve à la Mine ou à la Cabane de la Mine, je ne me souviens plus.

Le jeu consiste à lancer un puffle de noter choix ( dans nos puffles ) et à les lancer de canons en canons.
Allez voir le blog de Zigou, tout est expliquer en détail sur les canons.

http://www.zigousurcp.blogspot.com/

Il y a je ne me souviens plus de niveaux, mais je sais qu'il y en a selement pour les membres.
C'est quand même plate, parce que moi je me souviens lorsque je n'étais pas membre, comment j'étais fâchée lorsque je ne pouvais plus jouer à des jeux, mais ça aide à les inciter et à demander à leurs parents de les mettre membre et pur ClubPenguin de gagner de l'argent pour ensuite le donner à un organisme bien :)
Comme ClubPenguin est gentil, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?

Bon, je vais essayer de réussir le niveau impossible ! :P
Je vais y arriver, encouragez-moi !!

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire