mardi 3 mai 2011

Je suis là les amigos :)

Salue!


Je suis de retour du défi sans-écrans.
Je suis très occupée en ce moment parce que j'ai ma pièce de théâtre à jouer.
Cet après-midi, je l'ai joué devant les deux classes de 6e de 5e et de 4e. ON a reçu de très bonscomentaires parce qu'honnetement les autres pièces de théâtre étaient vraiment poches alors je pense qu'elle a fait changement pour les spectateurs.


Il y a eu des erreurs qui ne devaient pas se passer, mais tout le monde a improvisé et ça s'est bien passé :P


Demain, je la fait devant les parents. Il y a 20 personnes qui viennent de mes deux familles alors c'est comme si je devais avoir intérêt à ne pas rater mon rôle. Je pense que tout va bien se passer. Je vais prévoir des petits trucs :P


Je vous laisse je vais aller manger !
Miam miam!



xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire