dimanche 15 mai 2011

Pardon

Salut!

Je suis désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt, mais j'ai des bonnes raisons.

Le 30 avril, j'ai eu mon examen d'anglais à Jean-Eudes pour savoir dans quelle catégorie on va être enrichi ou régulier. On n'a pas encore reçu les résultats, mais je commence à stresser rien qu'en parler :P

Ensuite, le samedi suivant, j'ai eu la journée des recrues à Jean-Eudes donc un avant goût sur les sports. Je choisis le volley-ball parce que ma belle-mère a été 3 ans capitaine de l'équipe et a déjà été coach de l'équipe donc je ne perds rien d'essayer.

Pourquoi je ne peux pas écrire tout le temps?
Parce que mes parents sont séparés et lorsque je suis chez ma mère, je ne peux pas vraiment écrire souvent donc je risque de moins écrire pendant la semiane de ma mère ou parfois même absolument pas donc...

Ayez de la compréhrension svp!
Merci :)

1 commentaire: