vendredi 1 juillet 2011

Club Penguin

Salut mes p'tits pingouins :)

Je suis allée sur ClubPenguin ce matin. Ça faisait drôle d'aller là-bas.  Depuis le temps que je n'y vais plus, beaucoup de choses ont changé. ClubPenguin est rendu beau et plus resplendissant que jamais. C'est magique là-bas.

Je vous annonce que je suis toujours membre. Mon abonnement s'est renouvelé alors je compte jouer à ClubPenguin plus souvent parce que sinon, l'$ est dépensée pour rien et j'aime ça être membre donc je ne veux pas perdre mon abonnement :P J'ai 915 jours sur ClubPenguin. J'étais épatée. Je suis presque à 3 ans. Je suis super contente :DD Je trouvais ça trop tripant :) J'étais très fière.

En plus de ça, il y a la Fête de la Musique qui a commencé depuis un bon bout. J'ai complètement oublié d'en parler. Mieux vaut tard que jamais :) Je ne sais pas trop se qui se passe parce que je ne suis pas allée sur ClubPenguin lors de la Fête, mais ça avait l'air ben l'fun :) Il y a des nouveaux catalogues de mode et pour l'igloo. Je vous annonce aussi que tous mes puffles sont en vie! J'étais très contente de les voir avec leur sourire sauf pour un (le puffle noir). Je les ai nourri et ai joué avec eux. Ils étaient contents.

Il y a aussi une nouveauté assez surprenante sur ClubPenguin. Il y a un nouveau plan por se repérer sur ClubPenguin. J'aimais mieux l'ancien, mais je suis sûr que je vais m'habituer à ce nouveau plan. J'ai pris une photo juste pour vous. La voici:



Il est cool non?
Bon ben c'est ça je n'ai plus rien à dire.
J'espère que vous allez vous amuser sur CP :DD

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire