lundi 25 juillet 2011

Viaje :D

Salue les amigos :)

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit non?
J'étais chez ma soeur alors je n'ai pas vraiment été sur l'ordi. Je voulais vous annoncer le reste de mes vacances pour vous annoncer mes activités et si j'ai l'ordi. Cette emaine et la prochaine je n'ai rien alors je vais vous écrire le plus que je peux. Ensuite, je pars en Jamaïque une semaine avec mon père dans un tout-inclus :) J'ai très très très très hâte d'y aller. Ensuite j'ai mon camp d'équitation avec ma meilleure amie :D Après j'ai une semaine de congé et... Jean-Eudes la semaine d'après :S Je suis nerveuse. Je vais sûrement aller chercher mon linge cette semaine et commander mon matériel.

En tout cas xD
Voici l'adresse Internet du tout-inclus en Jamaïque:
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147317-d629722-Reviews-Gran_Bahia_Principe_Jamaica-Runaway_Bay_Jamaica.html

Cliquez sur " Photos " en bas de l'image et vous pouvez voir les photos de cet magnifique hôtel :D

Bonnes vacances :D


xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire