mercredi 20 avril 2011

...

Salue !

Je ne sais pas trop quoi faire parce que je ne vais plus vraiment sur CP.
Je ne veux pas supprimer Dalhia, mais je ne sais pas quoi faire. J'aurais besoin de votre aide pour me dire quelle décision serait la meilleure. Ça me rendrait un énorme plaisir. Je ne sais pas trop non plus qu'est-ce que je fais avec ce blog. J'avais pensé le laisser comme ça et que le monde qui passe dessus le regarde, mais que je ne fasse pas vraiment de nouveaux messages. En tout cas, je ne sais pas trop quoi faire et je suis toute mêlée. J'ai beaucoup de choses à penser ces temps-ci et j'ai de la misère à tout gérer. Merci de votre compréhension, j'apprécie énormément.
Merci d'avance :)

xxx Dalhi xxx

2 commentaires:

  1. Voici mon opinion:

    Tu pourrais encore parler de Club Penguin,mais pas autant qu'auparavant.Tu pourrais aussi parler de choses que tu aimes,que tu voudrais partager avec tout le monde.J'éspère t'avoir donné des idées xD!

    Mimilacool de Club Penguin

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les suivre. Je suis heureuse que tu m'es donnée des idées. Ça me donne un petit coup de pouce :)

    Merci encore :)

    xxx Dalhi xxx

    RépondreSupprimer