dimanche 3 avril 2011

Bonne nouvelle :):):)

Salue !

J'arrive bientôt à 200 mesages ! Je suis full contente ! Merci beaucoup pour votre support :)

Merci d'être toujours là pour moi, d'avoir lu tous mes messages, de m'avoir supporter. Vous êtes les meilleurs lecteurs que je n'ai jamais eu. Je vous remercie énormément.
Merci merci mrci merci merci merci merci merci merci merci !!!! :) :) :) :)


Une chance que vous êtes là pour moi parce que sinon, ce blog ne serait pas comme il est aujourd'hui ce qui veut dire, le meilleur xD


xxx Dalhi xxx

5 commentaires:

  1. Salut.
    Je veux pas te décourager, mais j'ai calculé ( j'en croyais pas mes yeux xD ) et, dans ce site, il y a en tout 190 messages... Mais bon.!

    RépondreSupprimer
  2. Esprit que je suis tarte, t'as raison. J'ai mal compté en tout cas xD

    RépondreSupprimer
  3. Non, ce n'est pas ça :P J'ai compté ceux de 2011 et j'ai en même temps compté ceux des mois de 2011 :P

    RépondreSupprimer