mardi 26 avril 2011

Dessin de paint

Salut!

Hier, j'ai fait un dessin sur paint. Tantôt, je n'avais rien à faire alors j'ai fait un autre dessin.Il n'est pas vraiment très beau, mais je veux vous le faire parvenir.J'aime mieux vous faire rire avec des choses farfelues que vous ennuyez en disant des faits plates.Qu'en pensez-vous?

Voici mon dessin que vous attendez avez impatience ou sans impatience :P














Il est bizarre, mais bon...
Je le trouve très drôle et très laid donc ça peut juste me faire sourire :)

Je vous laisse.
Ah oui! Je suis toujours en train de penser quelle histoire je pourrais bien vous faire.Je suis à la recherche d'idées pour la construire alors si vous avez quelques petites idées, n'hésitez pas, je ne refuserai pas :) Ça rime :P

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire