dimanche 26 juin 2011

Et voilà!

Salut!

Et voilà! J'ai fini mon header. Dans le fond, j'étais supposé faire ça plus compliqué, mais je me suis dit que je pouvais faire ça plus simple alors j'ai opté pour cette option. Ça allait mieux. L'image est un peu pas rapport, mais je voulais mettre une image de moi dans mon header quand même. Il faut savoir à qui on a à faire ici xDD

J'espère qu'il vous plaît. Il est beaucoup plus calme et détendu que les autres et je crois que ça reflète bien la personnalité du blog si on peut dire. Je parle full genre scientifique. Pas vraiment, mais c'est pas grave xD

Vous pouvez donner votre avis sur le sondage que je vais faire À L'INSTANT!
Je viens de découvrir que c'était l'écriture de Cassiopée. Bon je vais faire mon sondage!

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire