dimanche 26 juin 2011

Plusieurs nouvelles

Salut!

Je vous écris pour vous donner plusieurs nouvelles dont la raison pour laquelle je ne peux pas vous écrire aussi souvent que je le voudrais. J'ai une mononucléose. Vu que je suis tannée de l'expliquer je vais prendre des infos sur Internet.

La mononucléose se manifeste le plus souvent par des maux de gorge, une très grande fatigue et une sensation de faiblesse dans tout le corps. Le degré de fatigue peut varier beaucoup d’une personne à l’autre. Certaines personnes plus durement touchées doivent cesser leurs activités durant quelques semaines.

On l’appelle aussi maladie du baiser, parce que la plupart du temps, le virus se transmet par la salive. Cependant, les baisers sont loin d’être toujours en cause et les personnes malades ne savent généralement pas comment elles ont attrapé la maladie.

C'est ça en gros. Je ne vais pas rentrer dans les détails extrêmes parce que sinon on en finira plus mais vous pouvez vous-même aller regarder des belles petites informations sur Wikipédia ou un autre site. J'ai aussi d'autre nouvelles inquiétez-vous pas :DD

Je vais continuer mon histoire sûrement demain ou après-demain je sais pas. J'ai tout le temps que je veux parce qu'on est en vacances!!! Ma deuxième nouvelle a vous annoncer :) C'est le fun les vacances sont enfin arrivées, l'école est finalement terminé. Je suis contente que l'école soit terminée parce que les devoirs, les examens, tout ça c'est fini! J'ai hâte d'aller au secondaire :) Jean-Eudes ma nouvelle école :DD J'ai hâte de parcourir les longs corridors de cette école :) WAHOU! Quelle belle expérience qui s'en vient.

La troisième et dernière nouvelle... C'EST L'ÉTÉ!!!!!! Les piscines chaudes, les breuvages froids sur le bord de notre piscine, les voyages dans les pays chauds, les plages, le sable...tout ça est enfin arrivé :) J'ai hâte parce que cet été, mes parents prévoient aller dans un Club Med. C'est un gros hôtel où il y a tout. C'est un tout inclus. On mange là-bas, dort là-bas, il y a une piscine dans l'hôtel etc. Ça a l'air le fun parce que je n'ai jamais fait ça :)

Je vous laisse je dois continuer à jouer à un jeu full hot :P

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire