samedi 11 juin 2011

Une téléréalité assez compliquée :)

Salut les amis :)

Grâce à mon amie Zigou, j'ai trouvé mon histoire que je veux écrire :) Et oui je vais enfin écrire cette fameuse histoire que je veux écrire depuis un méchant bout :P
Comme le titre le dit si bien, mon histoire va s'appeler: Une téléréalité assez compliquée
J'ai vuune émission à la télé un moment donné et je m'inspire de ça :)
Que le spectacle commence xD

                                                     Une téléréalité assez compliquée
                                                                      Partie 1

Dalhia se promenait tranquillement un samedi matiin dans Club Penguin. Elle était avec son puffle mauve Disco. Elle écoutait son iPod et chantonnait sa chanson préférée I'm into you de Jennifer Lopez. Elle adore cette chanson. En entrant dans le café elle vit son amie Zigou qui dansait la gigue au milieu d'une troupe qui riait et chantait autour d'elle.

Dalhia éteignit son iPod et appela Zigou qui semblait concentrée dans sa danse endiablée. Dalhia se fit bousculer par quelques personnes. Elle essayait de rejoindre son amie. Arrivée au milieu du cercle Zigou l'invita à danser et Disco en fit de même. Elles dansèrent comme ça pendant un bn 15 minutes. À la fin elles étaient complètement mortes. Elles se sont assises sur le sofa en sirotant une bonne limonade.

Zigo finit par annoncer à Dalhia qu'elle s'était inscrite à une téléréalité qui s'appelait Jan
Fuede . Elle dit qu'elles vont se rendre à un endroit magique où il y a plein de bonnes choses et qu'elle devront apprendre des nouveaux trucs, qu'elles devront faire des activités etc. Elles passeront même à la télé. Zigou voulait telllllllllllement que Dalhia vienne faire la téléréalité avec elle. Zigou était la meilleure amie de Dalhia donc Dalhia ne pouvait pas refuser son offre. Comme prévu, Dalhia accepta et Zigou sauta de joie.

Pendant la journée, Dalhia s'inscrivit et vit des photos magnifiques de l'endrout où elle allait séjourner. C'était débile!



L'intérieur était assi somptueux et avait l'air confortable.



Dalhia avait tellement hâte d'y aller. Elle allait à ce palais dans deux jours donc lundi.
Journée qui allait s'annoncer la pire de sa vie mais bien sûr... Dalhia ne le savait pas.

à suivre...

Comment la trouvez-vous?
Je suis contente d'avir trouvé une histoire :D

À bientôt :)

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire