mercredi 22 décembre 2010

Cadeaux !!!

Hola !!
Como esta !! lol
Bon. J'espère que vous avez comandés pleins de cadeaux parce que le père Noël passe dans...2 jours !!
Moi, je lui ai écrit.
Voici ce que je lui ai demandé:
Bonjour père Noël !!
Je m'apelle Dalhia2 et je suis une pingouine de Cp.
Voici ce que je voudrais pour Noël:
-Lapin Crétin 2 ( un jeu de Wii )
-Mario Galaxy 2 (un autre jeu de Wii )
-Sims 3 ( un jeu d'ordi )
-Zootycoon ( un auter jeu d'ordi )
-des livres d'aventure
-des jeux de Wii
Bon.
C'est assez.Je vous en ai dit beaucoup. Vous n'êtes pas obligé de tout m'apporter ses cadeaux, mes 3 serait VRAIMENT cool !! ;)
Vous êtes cool !

Dalhia2 :)

C'était ma lettre. J'espère que vous aussi vous avez envoyé une lettre au père Noël parce qu'aussinon  vous n'aurez pas de cadeaux. :'(

Bon.
Allez faire votre liste !! ;)

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire