vendredi 10 décembre 2010

Guichet,où es-tu??

Hey!
Vous vous demandez peut-être où est ce foutu guichet non?? Et bien chers pingouins et pingouines je ne le vous dirai pas.Je vais seulement vous donnez un peit indice de rien du tout minuscule comme une fourmis.Voici mon amie la fourmis:

Elle est drôle non??
Donc,le guichet est très logique.Vous savez,lorsque vous allez voir un spectacle,vous devez acheter des billets.Voilà l'indice qui en pensant est assez gros  Dégueulasse l'image non?? YARK!! Pourquoi j'ai mis ça.Je pense que je devrais vraiment penser avant de mettres des images dégueulasses de même!!Pour revenir à notre guichet(hey c'est vraiment incroyable comment on peut s'éloiger d'un sujet si rapidement.Nous on pense comme...une pastille!!),quand on regarde un specacle,les comédien sont sur quoi??Je viens de vous donner ou plutôt vous écrire la réponse!!Comme je suis gentille!Je devrais figurer comme pingouine de l'univers de la gentillesse!!Bon,je pense qu'on exagère un peu pas mal beaucoup.

Dalhia2 qui devrait vraiment penser
HIHIHI!! Bye bye chers amis de CP!!

1 commentaire: