vendredi 17 décembre 2010

La fête de Noël sur CP!! :D

Hey hey hey!!
Salut chers pingouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine en lisant le titre de mon message que je vous savez que je vais vous parler des cornichons non?
C'tune blague!!! hihihi! Comme je suis drôle.Bon,revenons à nos cochons(moutons dans la vraie vie,mais j'aime mieux les cochons même si c'est pas vrai ce que je vous dis).La fête de Noël sur CP,c'est ben le fun.Pourquoi?Ben,il y a pleins de jeux,pleins de trucs à gagner...des trucs le fun comme ça.Vu que je suis la meilleure au monde,je vous ai préparé des photos JUSTE pour vous mes chanceux.J'aimerais être vous pour que je puisse observer ce magnifique blog.Bon,la vantardise,je remets ça à plus tard.
Voici des belles photos pour vous seulement.Voici l'étable à rennes de CP(les rennes sont remplacés par des puffles lol XD):
















Le nouveau pinz full malade chill cool:



















Voici le traîneau du Père Noël(ben la faĉon pour y aller):






















Réchauffez-vous pingouins parce qu'il fait froid.Une chance que CP a mis des feux de camp parce que je serais sûrement morte de froid.Si vous êtes des p'tits frileux comme moi,allez à la jetée et vous allez être comblez.Me voici grelotant:











Voici le bel arbre de Noël que CP vous a réservé.Vous devez aller au Centre-Ville et en bas à gauche,vous allez là et vous allez arriver à cette place là:















OH!!Regardez ces magnifiques aurores boréales!! Elles sont belles n'est-ce pas?Moi je les trouve magnifiques(même si ça fait 40 000 000 000 000 de fois que je le dis XD):















Le traîneau de Rockhopper sera toujours aussi foufou!! XD Il est tellement drôle ce Rockhopper.







    Si vous êtes pas membre,vous êtes comblé.Rockhopper a pensé à vous.Il vous donne le chapeau globe terrestre.Il n'est peut-être pas magnifique,mais au moins,vous avez un petit quelque chose.Pour les membres,vous pouvez acheter les chandails de Coins For Change.
















Bon!
C'était tout pour le message de Noël!!
Je vous souhaite un excellent et joyeux Noël et s'il vous plaît,soyez généreux pour la forêt,la médecine et les pauvres pingouins sans toît.

Dalhi !! :)
    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire