vendredi 3 décembre 2010

Nouveau catalogue!!

Hey!!
Aujourd'hui l;e 3 décembre,c'est le NOUVEAU CATALOGUE!!!!!!!!!!! :D
Les fans des nouveaux catalogues(comme moi lol XD) et bien c'est le temps d'y aller.Lorsque j'y suis allée tantôt la salle était PLEINE!! Imaginez-vous donc?!?!
J'ai réussi à y aller en arrêtant pas de cliquer sur la Boutique hihihi
Ben voici une page du nouveau catalogue sur le thème de .... Noël!!!!!!!!!!
Le voici:
Voilà!!
Moi j'ai choisi le costume du renne et je vous dis,vous ne voulez pas me voir avec ça sur le dos.Je pense même qu'un autre pingouin a failli s'évanouir tellement j'étais magnifique(je suis vraiment pas sarcastique)!! lol XD
Amusez-vous avec tous ses costumes,il y en a à la tonne!!! :D

Dalhia2 qui devrait absolument se changer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire