mercredi 5 janvier 2011

Amis sur CP

Hi!!

Sur CP,j'ai plusieurs amis amies, mais j'en ai que je préfère.Je ne veux pas dire que je n'aime pas les autres,mais ses amis là sont plus chers.
La première bien-sûr: Zigou. Zigou je la connais dans la vraie vie.Elle c'est Sandrou 09, mais Sandrou est l'amie qu'elle préfère si elle ne me compte pas.























Nina4713.Elle aussi je la connais dans la vraie vie.Zigou,Nina et moi, on se surnomme LES TROIS MOUSTIQUAIRES!!
C'est vraiment hot comme nom!



 Alexannedou, mon meilleur ami pas membre.Il est super fin avec moi.La première fois que je l'ai rencontré, c'est au Centre-Ville et on s'amusait à faire une grosse chaîne.Malheureusement, je n'ai pas pu prendre la chaîne en photo :(























C'était mes amis sur CP.J'ai aussi Karlyne1 qui est une très bonne amie, mais malheureusement, il y a eu de p'tits problèmes lorsque j'ai voulu la prendre en photo.
J'aimerais ÉNORMÉMENT rencontrer Sandrou 09, Cassiopée ( je pense que je ne suis pas la seule XD ) et 7cool9.Si les pingouins que je viens de nommer lisent ce message, veuillez bien écrire un commentaire pour que se donne rendez-vous.Ce serait vraiment le fun.J'ai entendu beaucoup de bien qui parle de Sandrou 09.Il parait que c'est une fille vraiment drôle,attentionnée, l'amie rêvée quoi!
Bon.C'était mes amis sur CP!!! ;)

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire