lundi 31 janvier 2011

Rosy29273

Salue !

Connaîssez-vous Rosy29273 ?
C'est une pingouine que j'ai rencontré sur le chat de Nico Link.
C'est une pingouine super gentille.
Elle est vraiment fine avec moi.

En tout cas, je suis vraiment contente de l'avoir rencontré.
Je vais vous donner l'adresse de son blog, mais il n'est pas aussi hot que le mien parce que le mien c'est le meilleur on s'ented tsé xD
www.blogderosy29273.eklablog.com/

Bonne visite les parasites ! :P xD

Je souhaite que vous aussi, vous pourrez un jour avoir la chance de rencontrer quelqu'un avec qui vous poiurrez être vous-même parce que c'est plate d'être ami avec quelqu'un avec qui vous devez faire assemblant d'êter quelqu'un d'autre pour qu'il vous apprécie.

Soyez vous-même lorsque vous êtes avec des amis parce qu'ils sont faits pour ça :)

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire