vendredi 21 janvier 2011

Victoire et...horreur partie 4

Dalhia dit à Maki:
-Vous ne pouvez pas détruire ClubPenguin
-Ah oui et pourquoi ? répondit Maki d'un ton moqueur.
-Parce que.
-Parce que quoi ?
-C'est comme ça.
-Ce n'est pas une raison.
-Pour moi oui.
-Dis moi pourquoi sinon j'envoie mes gardes.
-Tu ne peux pas m'envoyer tes gardes parce que si ils me touchent, ils vont s'enflammer.

                                                        


-Impossible
-Oh. s'cusez moi, ils ne vont pas s'enflammer, mais ils ne vont pas réussir à nous toucher une seule fois.

Dalhia dit à ses amies en chuchotant:
-Tenez-vous toutes la main surtout la mienne.
-Ok répondirent les pingouines d'un ton effrayé.

Maki envoya les gardes, mais lorsqu'ils arrivèrent en face de Dalhia, elle disparut ainsi que ses amies.

Les filles se retrouyvèrent à l'EPF où Gary était en train de créer une machine.

Dalhia prit la parole et lui raconta l'histoire du début à la fin.
Du vol de son igloo jusqu'ici.

Gary était très inquiet.

Soudain...

à suivre

Nanananana je vous laisse là-dessus.

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire