vendredi 21 janvier 2011

Défenseur de système

Salut!

Sur Cp, il y a une nouvelle mission.
Elle s'appelle Défenseur de système.
Au début, j'étais super enthousiaste qu'il y ait une nouvelle mission et aussi de la surprise.





















Elle est à l'EPF.Vous allez à la place où je suis.

Ensuite, j'ai essayé de la faire, mais après 4 «jeux», le système del'EPF c'est détruit.J'étais extrêmement fâchée et triste parce que je devais recommencer.

J'ai rééssayer parce que je suis une pingouine persévérante et j'ai encore raté.
Là, j'ai abandonné.
C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!
J'étais fâchée comme c'est pas croyable et triste aussi.




















Vous pouvez voir que j'ai fait un bonhomme fâché à côté.

En tout cas, bravo si vous réussissez parce que moi, je ne suis pas capable.

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire