jeudi 27 janvier 2011

Nouveau défenseur de système

Salue !

J'ai ESSAYÉ de réussir la mission pour la enième fois de refaire la mission défenseur de système, mais vu que j'ai de la chance qui déborde de moi, je n'ai pas réussi.

Il me restait un seul ennemi et il était trop fort alors BANG le truc de l'EPF est mort.
Maintenant, le défenseur est bizarre.IL a un chemin plus court et c'est...Herbert qui le dirige.
Il et de retour.J'ai failli le battre 3 fois, mais le jeu de ClubPenguin ne veut pas que je l'aille alors je ne peux pas, c'est impossible pour MOI SEULEMENT!

En tout cas, pour vous dire qu'Herbert est de retour.Faites attention.J'espère que vous allez réusir parce qu'il faut des pingouins qui réussissent, pas comme moi qui est poche et qui rate tout le temps, mais ça, c'est un autre détail.




Voilà!

Bonne chance chers pingouins ! :)

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire