samedi 22 janvier 2011

Victoire et...horreur partie 5

Gary dit aux filles que sa machine était conçu pour se transformer en une personne désirée.

Nina demanda:
-Oui, mais Gary, à quoi cette machine va servir ?
-Vous pourrrez alors vous transformer en Maki et prendre sa place auprès des méchants et savoir leur plan!

Dalhia le contedit:
-Mais Gary, on ne peut pas toutes se transformer en Maki Sukimo et de toute façon on ne peut pas devenir des gardes.

Cassiopée eu une illumination:
-Mais, si on se transforme en Maki je sais pas quoi, toutes ensemble, on reccueille toutes des infos dans son bureau une par une comme ça, on pourrait peut-être moins se faire prendre ou je ne sais quoi.

Zigou:
-Bonne idée.On se transforme toutes en Maki Sushi et on fait un tour de rôle et on essaye une par une de trouver des infos sur lui et son plan.

Dalhi:
-Ouais, on fait ça, qu'en dites-vous ?
Toutes les filles aquièscerent ( j'ai aune idée comment ça s'écrit ).

Une par une, les filles rentrèrent dans la machine et se transformèrent toutes en Maki Sukimo.
Dalhia:
-Heu... les filles, je ne pense pas qu'on sait où il habite ?

Gary:
-J'ai une machine faite pour ça, venez!
Gary pitonna quelques mots.
-Ça ye est! J'ai trouvé. Les filles, je pense que vous n'allez pas aimer ce que je vais vous dire.

-Quoi ? répondit Zigou d'un ton mal assuré
-Maki habite...sous terre de l'île de ClubPenguin.
-C'est pas si mal que ça Gary.
-Je n'ai pas terminéZigou, il cohabite avec...Herbert

-QUOI?? cria Dalhia si frt que toutes les pingouines se bouchèrent les oreilles.
-Oui Dalhia, tu as bien compris.
-On ne peut pas battre Herbert en même temps que Maki binouche.
-Je ne vous ai pas demandé de battre Herbert. Faites juste m'apporter Maki et laissez Herbert tranquille.
-Juste.

Cassiopée:
-C'est sûr qu'on est capable, mais pour l'instant, on doit se grouiller le derrière.

Dalhia:
-Attendez.Je veux aussi savoir pourquoi mon igloo est vide.

Gary:
-Bon, je vais regarder pourquoi.
 ( ... )

Gary:
-J'ai trouvé!

Dalhia:
-Quoi ? répondit Dalhia tout excitée

Gary:
-

à suivre

Je vous laisse là-dessus.
La partie 6 va être la plus courte et la dernière aussi.

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire