samedi 22 janvier 2011

Après-midi de folie !

Salue!

J'ai passé un très bel après-midi avec Hasna8.

Pour commencer, je ne la cnnaîssait pas Hasna.
Je l'ai rencontré à la Grande-Place.
J'étais dans un groupe de filles que je ne connaîssais pas ( XD ) et elle est arrivée et a dit:
«salut les filles »
Personne ne lui répondait alors moi, j'ai commencé à lui parlé.

Elle m'a demandé si j'avais faim et j'ai dit oui alors on est allé à la pizzeria.

Arrivée à la pizzeria, on a crié:
«SERVEUR»
Aucun serveur n'était là alors j'ai proposé d'aller au café et elle a répondu oui!

Lorsque nous sommes arrivées au café, on était très essouflée alors on s'est assis sur le canapé et on a demandé s'il y avait un serveur, et oui il y en avait un.

On lui a demandé un café, mais vu qu'il était nouveau c'était un peu loong.

On s'est bien réchauffée et une fille est arrivée et nous a proposé un café GRATUIT!!

Bien sûr, on a dit oui!

Hasna a proposé de payer.
J'étais très contente parce que ses temps-ci, je n'ai pas beaucoup d'$.

Le serveur ne répondait pas alors on est parties sans payer.

On est allées à la discothèque danser pour se dégourdir les palmes.
Quelques minutes après 2 gars sont arrivées de chaque côté de nous et nous on fait des coeurs.

Ils étaient déguisés en fille alors c'tait traumatisant.
Hasna m'a dit d'aller dans son igloo et j'ai couru le plus vite posible jusqu'à son igloo.

Son igloo était petit, mais accueilllant.
J'ai dansé et elle a fini par danser aussi.
Bien sûr, un plisir ne dure jamais éternellement, alors j'ai dû partir.

Avant de partir, j'ai nourri mes puffles et je suis partie triste et contente à la fois.
Triste parce que je devais partir, mais contente parce que j'avais passé un bel après-midi avec une de mes très bonne et nouvelle amie !! :)

Voilà!

J'espère que vous aussi, vous allez un beau moment avec vos amis/es.

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire