mercredi 12 janvier 2011

Victoire et...horreur partie 3

Les filles n'aimaient vraiment pas le rire du pingouin.
Il dit:
Je m'appelle Maki Sukimo et mon seul rêve c'est de détruire ClubPenguin pour en faire mon palais royal et que TOUS les pingouins sur cette île soient mes serviteurs.

Dalhia le contredit:
Vous n'avez aucun droit de faire ça, c'est contre les lois de ClubPenguin
Maki Sukimo:
Est-ce que tu penses vraiment petite vermine que je penses aux lois?
Dalhia c'est sentie très blessée.
Zigou intervient:
Hey!! Wowe minute mon p'tit coco là, c'est quoi ton problème de traiter ma meilleure ami de vermine?
T'as vraiment du culot toi Maki Sushi
-Maki SUKIMO
-Je ne suis pas SOURDE, dit Zigou rouge de colère.

Dalhia la calma d'un p'tit clin d'oeil.
Zigou savait que Dalhia avait une p'tite idée derrière la tête.
Nina et Cassiopée étaient traumatisées et n'osaient rien dire.

Elles savaient toutes que Dalhia avait un plan.
Mais, c'était quoi ?

à suivre

Je vous laisse sur un suspense.

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire