samedi 1 janvier 2011

Direction...PISTES DE SKI !!!!!!!!!!!!!!!!!! :O

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Avez-vous remarqué qu'aux pistes de ski il y a quelque chose de nouveau?
Vu que vous être SUPER observateur vous devez sûrement avoir remarqué.
Il y a...DES FEUX D'ARTIFICES!!! :O :O :O :O :O :O :O:O :O
Ils sont pour le nouvel an australien.
Ben non voyons donc.
POUR L'ANNÉE 2011!!!
Je pense que 2011 va être une super bonne année.
Je rentre au secondaire, Dalhia aura 3 ans, quels événements EXTRAORDINAIRES !!
Bon.
Revenons à nos lapins.

Heu..pas celui-là je suis désolée.
J'aime mieux ce lapin-là:

C'est le lapin dan lapin crétin un jeu de Wii.
Ah oui!
Pour commencer l'année, j'ai un nouveau chum.
Il s'appelle Serge Fiori.Le voici:

C'ÉTAIT un chanteur dans les années 80.
Ok, ok.
J'arrête de niaiser là.

BONNE ANNÉE MES CHERS PINGOUINS PINGOUINES DE CP!!!!!!!!!!!!!!!!!























xxx Dalhi xxx

2 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
    Serge Fiori! OMG!
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que t'allais écrire un commentaire sur Serge Fiori.
    C'était sûr!! ;)
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer