vendredi 21 janvier 2011

Expédition nature!

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, pourquoi ?
Je ne pouvais pas avoir l'ordi ou que j'avais trop de devoirs :@

Tantôt, je suis allée sur Cp et j'ai vu qu'il y avait une expédition N-A-T-U-R-E!!
Je l'ai fait.
À la fin on gagne...un puffle BRUN GRATUIT!!!! :O :O :O
Malade non ?
Je l'ai appelé Noisette ou plutôt mon amie Zigou qui l'a trouvé.

Au début, vous suivez la flèche.
Vous arriverez à une clairière je crois et ensuite,il y aura des chemins et des arbres.
Pour aller dans un chemin correct, vous devez regardez les arbres et les trucs et s'il y a un objet d'espion ou quelque chose du genre, vous allez dans ce chemin, simple non ?

Sauf le dernier qui lui n'a pas d'indices.
Bonne chance!!

Ensuite, vous arriverez à une place que je ne sais pas le nom et vous devez trouver où cliquez pour entrer dans le baril.

Lorsque vous passez dans le baril et que vous avez descendu, vous devez construire un bateau comme celui-là:























Vous arriverez à une grotte.
Ah oui!
Vous devez être membre pour faire l'expédition et vous trouverez un gilet de sauvetage.

Rendu à la grotte, vous pouvez avoir le puffle brun!!

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire