samedi 8 janvier 2011

Nouveau catalogue :)

Saluuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devez vous demander pourquoi je suis autant excitée, et bien parce qu'il y a...LE NOUVEAU CATALOGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente!
Enfin de nouveaux vêtements.
Malheureusement mon amie Zigou alias Zig, n'est pas du même avis.Elle a les beaux cheveux bruns avec la boucle rose, mais là TOUT le monde les porte alors elle est un peu tiste parce qu'elle était contente d'avoir des cheveux rares.
Bon, passons à des choses plus joyeuses.
Je vais vous montrer l'original catalogue de mode!
Pourquoi je dis original, parce qu'il est vraiment foufou.Il a des pages pour des bûcherons ( ?? ).
C'est très bizarre de la part de CP, mais il faut s'habituer.
Il y a dex belles pages que je vais vous montrer.Moi j'ai TEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEMENT hâte que les lunettes Diva reviennet.Je ne les ai pas et je les VEUX!! Grr
Patience patience
Bon.
Regardons de belles photos de vêtements maintenant!!
Voici la page couverture du catalogue de mode:





































Je vous l'avais dit qu'il y avait des bûcherons XD
La page de filles numéro 1:


















La fille est très drôle avec ses souliers en raquette.Quelle fille originale.
Voici la page avec la belle perruque brune ave une boucle rose:



















En tout cas, moi si j'étais un gars, je pense même je suis ûr que je porterais ses cheveux-là.Ils sont vraiment beaux.Maintenat, je vous présente le métier du mois.Serveur au café:





































J'espère que vous allez trouver votre métier un jour.Même moi je n'ai pas encore de métier.Je continue à chercher.Soyons patients!!

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire