samedi 22 janvier 2011

Victoire et...horreur partie 6

Dalhia se réveilla en sursaut dans son lit.
-C'était seulement un rêve se dit-elle.
LOrsqu'elle vit son puffle noir, elle le serra fort dans ses bras.

Pour la première dans sa vie de pingouine, lle le vit sourire :)

-Je t'aime gros mon trésor.
Il rougit.

Dalhia s'habilla et se diriga vers l'igloo de Zigou.

Zigou était avec Nina, Cassiopée et Sadrou 09.

Dalhia était toute contente de pourvoir enfin faire connaîssance avec Sandrou et devenir son amie.

Les filles firent la fête jusque tard le soir et toutes couchèrent chez Zigou.

Dalhia était sûr de ne pas faire de cauchemar après cette belle et longue journée! :)

Fin

Voilà!

J'ai fini cette histoire.
J'aimerais tant que ce soit dans la vraie vie.
Que je rencontre Sandrou et Cassiopée.
Je ne perds pas espoir.

xxx Dalhi xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire